Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Mystara, le mystère d'une Ombre †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystara
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Ven 27 Fév - 3:58

Un livre à la reliure de cuir noir ébène de et de fil d’or tressés oublier depuis longtemps est une des deux seules preuves de l’existence de cette jeune disciple de Ecaflip, Mystara…



.†. Commencement .†.


Adepte du jeu depuis son plus jeune âge elle fut élevée à la cité des Anges, Bonta. Son père était au le plus haut grade de la Milice Bontarienne et éleveur de Dragodindes. Il a d’ailleurs transmis cette même passion à notre jeune Ecatte du nom de Mystara. Sa mère, elle, était une grande guérisseuse mais aussi combattante et espionne en cas de nécessité.

La jeune Mystara était un chaton frêle qui malgré son caractère tenace et pleine de bonnes volontés n’arrivait pas aux tâche de formation de ses parents. Ils voyaient pour elle lui transmettre la meilleure place possible dans l’armée Angélique mais tout cela l’intéressé de moins en moins. Elle voyait bien que tous ses efforts n’étaient guère récompenser par des résultats et elle se laissa peu à peu corrompre par le mal qui grandissait de jour en jour au fond de son cœur. Tout ses sentiments négatifs s’intensité la faisant alors entrer doucement dans l’ombre où elle était bien plus facile à atteindre.


.†. Rêve .†.


Une pièce sombre… Seul six bougies éclairaient péniblement cette immense salle où le froid régnait en maitre absolu. Rien de très rassurant. Pour le coup elle se cru à la cité noir, Brakmar. Contrairement à la luminosité de Bonta, cet endroit lui était tout à fait étranger. Des cris de torturés s’élevaient au loin, la lamentation des morts étaient encore dans ces murs, la galopade des rongeurs sur les pavés, tout le décor était parfait pour rendre fou un Bontarien. Ce rêve n’était pas habituel, il avait quelque chose de malveillant, quelque chose de froid, mais oh combien fascinant ! Notre petite Ecatte n’était pas effrayé mais littéralement envoutée sous le charme de cette ambiance sinistre.

Ses pas résonnèrent sur les pavés et quelques pas suffirent pour que les choses bougent. Les rayons de lune vinrent éclairer une table de bois noir, de l’ébène surement… A cette même table était assit une personne au visage camouflé par un capuchon mais l’on pouvait facilement percevoir un sourire sadique qui étirait ses traits. Cette personne était loin d’avoir de bonne intentions, cela se deviné aussi facilement que 2 et 2 font 4.
En quelques secondes l’ambiance déjà angoissante augmenta que davantage. Les bougies s’éteignirent après une brise de vent qui n’avait rien de naturel, seuls les rayons de lune fournissaient le minimum de source lumineuse pour ne pas s’entraver les pattes dans un pavé traitre…

L’inconnu se mit alors à bouger, bien trop vite pour les yeux de notre petite Ecatte ! Son pelage se hérissa suite à un frisson autant rattaché par le froid que la crainte. Eh oui… elle avait tout de l’air d’un chaton innocent alors qu’elle savait tout à fait qui était cette personne mystérieuse, cette Ombre… Un démon de la citée de Brakmar, peut être même Djaul en personne !
Il vint rapidement se faufiler derrière elle et au moment où ses mains se posèrent sur ses épaules au pelage blanc elle se réveilla !
Il y avait un drôle de bruit dehors…


.†. l'Attaque .†.


Ce bruit… Des cris ? A peine réveiller elle ne réalisa pas… mais la citée des Anges était attaqué par la citée ennemie ! Les rues n’étaient que cadavre et agonie et ce fut le cri de sa mère qui la ramena à la réalité. Les démons commençaient à enfoncer la porte de la maison…
Sautant du lit elle enfila les premières choses qui lui passèrent sous la main et descendit en hâte. Son père n’était pas là ! Il était dehors dans le froid et au milieu du chaos pour protéger la citée c’était peine perdue… la seule chose que ces démons étaient venu chercher était dans sa propre maison, presque entre les mains de ses adversaire, Mystara…

Le rêve qu’elle avait fait était le signal qu’il venait la chercher… de toute façon plus rien ne pourrait rien faire pour elle dès l’instant où les sentiments de méprit c’était diriger vers les gardiens de la citée blanche, les Anges son âme avait été corrompu.
Cette nuit le dernier geste un soupçon Angélique fut son évasion et donc d’épargner à sa mère une mort lente et douloureuse car aussitôt entre les mains des êtres malveillants ceux-ci disparurent dans les ombres de la nuit. Une longue marche vers Brakmar était prévu jusqu’à sa nouvelle citée mais aussi de course, elle se doutait bien que la milice Bontarienne n’en resterait pas là cette nuit.


.†. Brakmar .†.


L’arrivée dans les Landes était déjà une bonne chose. La tension des troupes avait chuté et l’heure était même à quelques plaisanteries au gout morbide. De l’Humour noir, des aventures sanglante en citée adverse était vraiment à l’honneur pour le moment. Mystara n’y prêtait d’ailleurs pour le moment pas grand intérêt, elle se contentait d’avançait docilement et même parfois avec plus d’entrains que les troupes de combattants.

Bien qu’elle avait entendu de nombreuses histoires sur cette citée, la porte fut une chose qu’elle n’oublia pas ! Une immense arche semblable à celle de Bonta mais elle trouvait celle-ci bien plus impressionnante que celle qu’elle avait toujours connu.
Cette fois, c’est elle qui se fit pousser pour avancer elle devrait remettre la contemplation pour plus tard apparemment.
Brakmar et Bonta étaient aussi grande l’une que l’autre et après toute cette marche sans pause elle aurait au moins espéré quelques minutes de répit. Mais cela ne semblait pas être du programme non plus. Leur route les mena à un grand bâtiment où une espèce de gargouille taillé de la pierre du bâtiment se trouvait sur la façade. Elle avait du mal à choisir entre la gargouille où le dragon laquelle de ces deux créature ressemblaient le plus à cette statue ? Mais peu importe, une fois devant, une grande majorité des brakmariens qui l’escortait la quittèrent, surement pour aller se reposer… Seulement quelques uns d’entre eux étaient resté et entrèrent à l’intérieur toujours suivit de près par Mystara qui ne les lâcher pas. Malgré leur comportement elle savait qu’ils ne lui feront aucun mal. Elle les regarder curieuse puis montèrent tous à l’étage. Là une porte était étroitement garder et sans aucune difficulté nous arrivâmes à entré. Bien entendu comme elle l’avait devinait c’était la même pièce que dans son rêve et là elle le vit… L’homme mystérieux…


.†. Entretient .†.


D’un geste gracieux et agile il laissa retomber son capuchon sur ses épaules et les rayons lunaire illuminèrent son visage. Un personnage important de la citée apparemment enfin ce fut la réaction de ceux qui avaient accompagné la petite Ecatte qui la mirent sur la voie car tous s’était agenouillé en inclinant la tête vers le bas. Un grand signe de respect pour ne pas dire de la soumission… Fallait-il avoué que cette attitude plaisait énormément à Mystara ?

- Eh bien… Laissez nous.

La première fois qu’elle entendait sa voix, un ténor, une voix assez mélodique mais qui cache de nombreuses choses, il allait sans doute devoir passer quelques tests aussi avant…

-Cela fait bientôt 3 mois que je t’observe que je sans ton cœur noircir, ton âme partir vers l’ombre. C’était le moment parfait ! Tu as tout d’une grande guerrière et tu feras de grande chose mais avant tu as besoin d’entrainement, beaucoup d’entrainement ! Et tu auras aussi un exercice à faire… Te rallier à d’autres démons, un groupe, solidaire… celui que tu veux mais fait le ! Dans ce que je prévois pour toi il te faudra combattre en groupe je tiens à ce que tu t’entraine à cela en te joignant à eux.

Rien n’était plus clair, il prévoyait lui aussi de grande chose pour elle mais il le présenter d’une telle façon qu’elle ne pouvait pas refuser ! Aussi elle savait ce qu’elle obtiendrait à la fin… Une grande place au sein de Brakmar, cette citée qui l’avait toujours plus où moins attiré car même si né de parents Angélique, la jeune Mystara était un démon né !


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Cet endroit m’avait indiqué comme étant un bon groupe de démons pour la plupart… Cet homme ne m’avait pas précisé qu’il fallait qu’il soit tous de la citée… Mais ils possédaient toutes les choses qu’il avait exigées. Aussi c’est pour cela que je me décidai à entrer dans cette espèce de chapelle abandonné au centre d’une forêt emplis de monstres en tout genre, puissant ou non mais je me devais de les rencontrer pour m’en faire une idée personnelle.

A l’intérieur seuls quelques bancs tenaient encore debout. Les Vitraux étaient brisés et un ou deux murs avaient été détruit… Ils recevaient donc leurs nouvelles recrues ici ? Très accueillant comme première impression, Cela ne manqué pas de charme mais les réceptionnistes n’étaient pas encore là apparemment… tant pis il faudra donc attendre, ma soif de savoir et d’expérience pouvaient bien me faire attendre quelques minutes en tentant de m’imprégner du lieu. J’espérai sincèrement qu’ils m’acceptent dans leurs rangs… j’avais besoin de cela pour remplir le contrat et qui sait cela se trouve que je les apprécierais énormément ? Tout peut arriver !


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

.†. Hrp .†.


Dans la vie courante je m'appelle Anna j'ai eu 16 ans le 26/02 (la classe hein :p ?) et suis assez fofolle sur les bords. J'aime bien faire rire tout le monde pour détendre l'atmosphère mais je peux aussi prendre mes airs sérieux après cela va avec la confiance que vous me porterez si je suis prise bien entendu mais je peux très bien assurer un rôle de remise à l'ordre malgré mes airs de comique de service :p
Je pence également avoir une assez bonne maitrise du jeu j'ai connu Dofus depuis la première année de son lancement officiel ou un peu avant je ne sais plus exactement. J'ai eu une Sram lvl 159 sur Jiva il y a très longtemps et depuis je n'arrête pas de changer de serveurs mais à chaque fois la mentalité ne me plait pas trop et c'est héroïque qui m'a plu. Le concept est généralement plus apprécier des personnes plus matures je pence et non de kikoolol qui ne passe leur temps libre qu'a enquiquiner les braves gens :p
Tout cela pour dire que depuis ma sram mon perso le plus HL est une eca lvl 67 :p donc navré si je suis un peu à la ramasse avec ma Sram je n'avais pas toute ses nouvelles choses et avec le lvl de mes autres perso je ne pouvais pas les faire.
Je suis partisante de toutes les sorties et suis souvent la première à enquiquiner tout le monde pour prévoir quelques chose.

Voila voila :p Bon recrutage et n'hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystara
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Sam 28 Fév - 3:29

Voila un zolie petit double post pour vous dire que ma candidature est finit :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BliNd

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Sam 28 Fév - 21:02

J'ai ri à quelques petites choses digne d'un correcteur orthographique ^^'

Cela m'a pris du temps mais je l'ai fait, Joli RP, candid', passé dofusien, comportement IG
Verdict : POUR

Amicalement
BliNd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystara
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Sam 28 Fév - 21:26





Petit cadeau que j'ai fait, j'avais vu que vous vouliez changé de thème bah je me suis amusé cet aprem :p


Dernière édition par Mystara le Sam 28 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fratos-x
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Sam 28 Fév - 21:35

Super la bannière, j'attends avec impatience que tu finisses le thème, si tu le veux Smile
Ce que j'adore surtout dans la bannière, c'est l'Iop qui est au dessus de toul'monde, sans pour autant prendre toute la place. Ça représente vraiment la CF, avec un Iop comme meneur.

Tu n'est même pas de la guilde, et tu y consacre déja du temps. C'est un bon signe. De plus, en discutant avec toi IG, je t'ai trouvé très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Mar 3 Mar - 2:45

Bienvenu parmis nous Smile

Cessons de te faire languir, tu le mérites!
Welcome, de la part de toute la CF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   Lun 9 Mar - 12:09

Bienvenue à toi.
Désolé de pas avoir répondu à ta candidature plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † Mystara, le mystère d'une Ombre †   

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystara, le mystère d'une Ombre †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.
» générateur de lettres miracles pour pokémon donjon mystère 2
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Les acceptés-
Sauter vers: