Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cynz, prophète de Zatoïshwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynz

Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Cynz, prophète de Zatoïshwan   Ven 27 Fév - 19:42

Bonjour à tous !
Je suis assez fan de RP mais je sais pas si celui-ci est très bien. J'ai donc modifié ma vieille candidature pour la passer en R.P, car je pense que c'est plus sympa à lire. Merci à ceux qui la liront et j'espère que vous ne vous ennuierez pas !

Cynz, Prophète du Grand Zatoïshwan

Le grand Zatoïshwan se tenait sur son trône. Le grand Dieu de la Guerre des Pandawas surveillait le monde des Douze et plus précisément ces disciples, minoritaire, mais qui survivait pour faire entendre ces paroles.
Mais un beau jour, un pandawa tout essoufflés rentra dans sa chambre. Il bredouilla, tout essoufflé, après un long voyage :
"Zatoïshwan......mon maître.....une nouvelle terre est apparue.......à l'est!
-Ah bon ? dit Zatoïshwan d'un aire sceptique.
-Oui monsieur, mais c'est un nouveau monde, un monde où la guerre règne, les morts jonchent les paisibles chemins et où les héros dominent et les faibles se cachent !"
Zatoïshwan, très heureux de cette déclaration dit :
"Je vois, Je vois. Ce monde est donc, enfin, le monde idéal !"
Il réfléchit puis déclara:
"Envoie ceci, messager Kiju, à tous les jeunes pandawas vaillant, courageux, entrainés, de venir ce présenter, ainsi, en ces lieux, je dois leurs parler !"
Kiju nota précipitamment ces parole. Il se dirigea vers l'imprimerie où il fit imprimer cette affiche :
"
Chers Pandawas, Chers Aventuriers !
La grand Dieu Zatoïshwan souhaite rencontrer les pandawas les plus fort, les plus entrainés, les plus courageux pour une mission de la plus haute importance.
Si vous l'êtes, le rendez-vous se fera devant l'entrée du Temple du Grand Dieu de la Guerre, Satedi 14 Flavor 639 au moment des 12 coups de midi.
"
Une semaine s'écoula et 153 pandawas se présentèrent à l'entrée du temple. Le Dieu entra dans la grande salle, accompagnés d'une douzaine de gardes, armant les haches les plus tranchantes, et de boucliers dont les chocs montraient les nombreuses guerres que les pandawas eurent durant la période Nouvelle.
Le Dieu s'avança, tout le monde redevint calme. Il déroula un parchemin et dit :
"Moi, ô Zatoïshwan, vous ordonne d'aller régner la peur, la terreur, la mort. Dans cette nouvelle terre que tout le monde appelle 'héroïque', je vois un monde dominé par les Pandawas. Nous, pandawas, nous sommes les plus dangereux, les plus courageux, les plus redoutable. Montrez leurs de quoi les Pandawas sont capables !!"
La foule se remplit de joie, tout les pandawas claquèrent leurs puissantes haches contre leurs boucliers. Ce bruit sourd terrorisa tous bouftous de la prairie, toutes les dragodindes de la Montagne.
Tous les pandawas se donnèrent rendez-vous dans une semaine, armes au poing, sandwiches au sanglier dans la besace et bière dans la gourde pour envahir le nouveau monde, le monde héroïque !

La semaine tant attendu arriva, mais seulement 46 pandawas se présentèrent au point de rendez-vous, saoul ou non. Parmi eux, un jeune pandawas rempli d'un courage et d'une soif de sang extraordinaire se faisais appellé Cynz. Cynz était un jeune pandawa de 16 ans, aussi appellé Mathieu. Il était généreux, gentil, bavard, toujours prêt à s'amuser. Il était aussi connu dans le village par son envie perpétuel de faire des donjons, d'aller expérimenter son habilité au combat. Cependant, toutes ses activités étaient faites en groupe car Cynz craignais la solitude et un groupe d'amis est très sympathique et aussi très utile, même pour une simple beuverie !
Il était aussi un combattant expérimenté, en effet, il parcourait les Terres Pandaliennes depuis environ 4 ans grâce à son obtention du Brevet des Vaillants Combattants en État d'Ebriété à seulement 12 ans.
Durant ces 4 années, il joua en compagnie d'une éniripsa soin, d'un iop bourrin mais crétin terre et d'un xélor d'une sagesse hors du commun, tous de cercle 80. Son groupe n'était pas de très grand niveau, mais heureusement que des connaissances de guerriers de cercle 130 ou même 150 l'aidait, si bien qu'il découvrit tout le monde de Dofus à l'exception de l'île de Grobe et l'île de Moon.

Le jour J était aujourd'hui. Cynz arriva avec tous ces préparatifs, et commença à se diriger vers le nouveau monde de l'est. Le voyage dura plus de 8 jours et celui-ci ne se passe sans encombre à l'exception de quelques morsures d'arakne et de chasse au bouftou un peu hasardeuse.
Les 46 héros se retrouvèrent donc, à l'entrée du monde Héroïque le 29 Flavor 639. Et ce monde de brute ne tarda pas à faire des victimes, en effet, un groupe de 4 pandawas tombèrent sur une énorme souris orange-jaune qui les tua d'une belle éventration.
Le groupe de 42 pandawas s'organisa en différent groupe de 7 qui devait porter les paroles de Zatoïshwan à travers le monde héroïque et faire de ce monde, un monde pandaliens. Malheureusement, 4 groupes tombèrent sous l'embuscade de bas-niveaux qui attaquent lorsqu'un territoire passa sous occupation brakmarienne.
Seul 2 groupes résistaient à ce monde terrible, dont le groupe de Cynz. Le premier groupe se dirigea vers la grande cité Angélique de Bonta mais ils tombèrent sur des grands rochers articulés qui bougent et il se retrouvèrent aplatis comme une bière renversé sur le sol à la suite d'une pierre lancé par ces montres rocailleux.
Le groupe de Cynz resta seul survivant. les 6 pandawas se dirigèrent vers la plaine des porkass pour atteindre la maisons du maître des clés. La forêt d'Astrub passé sans encombre, ils tombèrent sur une prairie remplie de gelé jonché d'une fleur et 8 aventuriers sortirent d'une buisson et se jetèrent sur eux. Un pandawa nommé Leffe arriva à donner un puissant double de coup de poing enflammé dans la mâchoire d'un xélor qui se perdait dans toutes ces horloges et aiguilles et le tua. Mais un cra hâbile arriva a décrocher une puissante flèche magique dans la poitrine de Leffe, qui se vida de son sang alcoolisé. La puissante gueule de bois de Koty permit de faire tombé le cra qui, perché dans un arbre, fit tombé 2 pandawas. Cynz lui décrocha un souffle alcoolisé qui le projeta contre l'arbre et l'assoma tel un coma éthylique comme les pandawas les connaissaient bien. Un sacrieur plaça deux coups de pied puissant dans les bijoux de famille de Koty qui le cloua au sol et Leffe fut Bluffé par un ecaflip habillé d'un bouftou séché sur la tête.
Quand à Cynz, il plaça un beau coup de poing enflammé qui brûla la moustache de l'ecaflip qui prit la fuite en miaulant et le sacrieur, déjà bien amoché rata son absorption qui prit un sanglier qui passait dans le coin. Le sanglier, dérangé dans sa recherche perpétuelle de fruit à coque, l'embrocha et le sacrieur s'en alla en boitant tout en ce protégeant. Cynz se résolue de ne pas les poursuivre et les laissa se faire tuer dans la forêt par un prespic invisible ou un milimulou mécontent.
Cynz était blessé et ne voulais pas risquer de s'aventurer plus longtemps dans cette forêt. Il décida alors d'aller explorer et se reposer à Astrub. Il se dirigea vers la taverne pour savourer une bonne bière lorsqu'il tomba nez-à-nez avec un petit écriteau qui disais :
"Informations sur la Chaos Family

Chaos Family est une guilde de brakmariens travaillant pour leur propre compte, et celui de leur famille. Cependant, la communauté neutre n’a pas a craindre pour leur vie, même en zone alignée

Nous pratiquons le PK (Player Killer) et le RP (Rôle play). La langue Bwork, sms en l’occurrence, n’est pas la bienvenue. Toute personne parlant l’amaknéen est bienvenue pour poster une jolie candidature sur le forum de la Chaos Family.
Ce que nous voulons:
- Membres actifs. Autant sur le forum que dans le jeu.
- Membres qui ne cherchent pas l’enrichissement personnel.
- Membres qui ne meurent pas souvent.
- Membres d’une connaissance minime des MMO en générale ou de Dofus
- Des membres matures. Osef que vous aillez 15 ans, mais agissez en adulte et non en enfant.
- Des membres capables de donner, autant que de prendre."

Cynz était séduit ! Lui qui adorer le travail de groupe voyait cette occasion comme un signe divin de Zatoïshwan ! Enfin une guilde qui lui convenait. Il commença alors à rédiger sa petite histoire, sa vie, se décrire et lorsqu'il eu fini, il relu puis relu pour que tout soit parfait. Il se dirigea ensuite vers le forum et déposa sa candidature pour intégrer cette guilde.
Depuis, il attend dans l'espoir d'enfin avoir une réponse.

Dernière édition par Cynz le Mar 3 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurected
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynz, prophète de Zatoïshwan   Ven 27 Fév - 20:11

Salut à toi.

Pourrais-tu préciser plusieurs choses, comme par exemple ton expérience dofusienne ? Quels ont été les serveurs sur lesquels tu as joué, quels niveaux as-tu atteint...

De plus, pourquoi devrions-nous te choisir à la place de quelqu'un d'autre ? Exprime toi sur tes qualités et sur ce que tu peux apporter à la guilde Smile !

Je ne me prononcerai donc pas, attendant ton RP et quelques petites précisions.
Cynz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynz, prophète de Zatoïshwan   Mar 3 Mar - 23:27

Je double-post magnifiquement bien pour dire que j'ai terminer ma candidature, que toutes mes infos sont dans mon RP et que je suis impatient d'avoir une réponse.
Merci, Cynz.
Fratos-x
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: Cynz, prophète de Zatoïshwan   Mer 4 Mar - 0:07

OMG OMG que j'aime! En effet, en parlant très peu avec toi IG, je te trouves très bien, mature et avec beaucoup d'ambitions. De plus, j'adore ton Rp, qui en dit long sur toi. Bonne chance, je laisse les autres donner leur avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Cynz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynz, prophète de Zatoïshwan   Mer 4 Mar - 0:40

Merci !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, je pensais continuer son histoire un peu plus tard ^^
Eiji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cynz, prophète de Zatoïshwan   Mer 4 Mar - 20:48

Tout simplement POUR Smile
osa-mwal
Membre de guilde

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins