Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Meltdown [Accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltdown

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Lun 2 Mar - 23:37

Bien loin d'Amakna, dans une contrée inconnue couverte d'une jungle dense et profonde, naquît lors d'une nuit d'orage un jeune crâ. Une naissance incongrue, se déroulant dans les cimes du plus grand arbre de la forêt, mais qui vit mourir la mère. Ce n'est que trois jours plus tard qu'une troupe de chasseurs, entendant les vagissements du nourrisson, le découvrirent puis l'adoptèrent. Un environnement hostile et une troupe aguerrie lui avaient forgé un caractère bien trempé et une maitrise du combat exceptionnelle, plus particulièrement une adresse incroyable à l'arc.
La troupe vagabondait ainsi au gré des batailles, des rapines et des aventures. Mais une ultime escarmouche sonna le glas de la troupe. Décimée, elle fût dissoute par les quelques survivants qui partirent chacun dans une direction différente. Le périple du jeune crâ fut alors long et semé d'embûches, avant son arrivée en terre d'Amakna, où las des voyages, il décida de s'établir. Sa volonté ? Graver son nom dans les annales...

Motivations:

Bonsoir chers aventuriers de la Chaos Family. Ma candidature chez vous ne doit rien au hasard. Le jeu en solitaire n'est pas trop mon truc, et votre sujet sur JoL m'a convaincu, par son sérieux et sa bonne présentation.
Pourquoi moi ? Je suis souvent de bonne humeur, je pense avoir une expérience de jeu plutôt intéressante et quand je me sens à l'aise dans une équipe, j'y consacre pas mal de temps et de moyens pour la faire avancer.

Personnages :

Mes personnages actuels sur l'héroïque sont :

- Meltdown, crâ niveau 51, assez bien stuffé, forgeur de dagues niveau 24
- Naive, eniripsa niveau 42, en panoplie bouftou ( Embarassed ), avec sur le même compte un osa mule bûcheron niveau 22.

Je joue sur Dofus depuis trois ans environ, avec des débuts sur Djaul, un sadida arrêté aux alentours du niveau 14x. Puis j'ai recommencé l'aventure sur Pouchecot, lors de sa sortie, avec un sacrieur, que j'ai aussi arrêté il y a quelques mois au niveau 180, puis donné à un ami. J'ai repris sur l'Héroïque il y a environ un mois, avec un féca, puis un sadida, et finalement un crâ et un eniripsa.
Le wipe ne me fait pas peur, mais j'ai pris l'habitude de jouer safe depuis que j'ai commencé le crâ.

Expérience dans les MMORPG

Elle est faible, voire quasi-nulle, à part mon expérience dans Dofus.

IRL :

En dehors du jeu, je suis un jeune homme de 18 ans, résidant en Suisse, près de Genève. Je suis étudiant au Collège (Lycée en Suisse). Je suis un amateur de snowboard et de sports de raquette et mon temps de jeu varie pas mal, mais je joue souvent au moins une heure par soir, plus un temps parfois conséquent le week-end.

Voilà, je pense que ma candidature est assez complète, et me tient à disposition pour d'éventuelles questions Smile

Sur ce, bon jeu !

Meltdown
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Mar 3 Mar - 2:33

Candid' très courte, mais bien remplie. Comme on dit, mieux vaut la qualitée que la quantitée, et tu l'as très bien compris. Excellente candid', aucune faute apparente, bien descriptive, donc me plait.

J'espère que l,avis de mes autres membres sera favorable, bonne chance. Smile

Cordialememt votre, Morgatell.
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Mystara
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Mar 3 Mar - 23:34

La jeune Ecaflip récemment recruter dans cette guilde aux allures de famille unie et qui avait sans doute impressionné le meneur pour avoir été monté en grade rapidement devait à présenter s'occuper du recrutement des nouvelles recrues. Une situation qu'elle n'aimait guère, d'un caractère solitaire est bien trempé elle se plia néanmoins à cette règle... Le démon de ses rêves y tenait il valait mieux ne pas le décevoir.

C'est alors que d'une allure féline, Mystara fit son entrée avec l'agilité du chat. Atterrissant sur un petit muret au clair de lune, encore à l'abri du regard de l'aventurier elle l'examina... un crâ. Adepte de l'arc ils sont de véritables atouts dans les combats à distances.
Durant toute sa réflexion sa queue fouettait l'air pour chasser les quelques mosquitos qui trainaient encore dans les parages puis finit enfin à parler de sa voix mélodieuse.

" Bien le Bonsoir... Une lune magnifique ce soir n'es-pas?
Je suis Mystara, Ecaflip de la guilde des Chaos Family à ce qui parait tu serais intéressais par un poste chez nous. Certains, comme moi, vont donner des avis favorable où non en ce qui te concernes pour une période d'essai chez nous à toi de donner la meilleure opinion possible de toi... "

Et ce fut après cette brève présentation que d'un bond Mystara disparut dans le voile mystérieux de la nuit en laissant une dernière phrase en suspend derrière elle.

" Au plaisir de te revoir jeune crâ... "

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

C'est en rentrant auprès du meneur que accompagné d'une lettre écrite durant le chemin, elle vint devant lui pour la lui remettre.
Suivit du nom du jeune aventurier crâ qu'elle venait de rencontrer des lettres de sang à la Calligraphie féline le suivait. L'ensemble de lettres formaient le mot : Favorable...
osa-mwal
Membre de guilde

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Mer 4 Mar - 16:39

C'est assez court, mais concis et précis.

Tu as le droit à mon POUR !
Eiji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Mer 4 Mar - 20:19

Candidature, certes courte, mais très complète.
De plus, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le joueur IG, et il s'avère qu'il à l'air très sympathique Smile
Ça sera donc un vote favorable pour ma part !

Au plaisir de te voir un jour parmi nous, Eiji.
Meltdown

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Mer 4 Mar - 22:24

Merci de vos soutiens et de vos votes favorables Smile

Je suis désormais niveau 55 avec le crâ, mais l'eni a été tué à une des sorties d'Astrub. Manque de vigilance qui ne se reproduira plus Mad
Fratos-x
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Mer 4 Mar - 22:25

Tu l'as vengé? j'espère que c'étais pas en haut x)
Fratos-x
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Meltdown [Accepte]   Dim 8 Mar - 20:27

Tu est a l'essaie.
Contenu sponsorisé