Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Candyman [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyman

Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Personnage.: Iop 79

MessageSujet: [Candidature] Candyman [Accepté]   Mer 4 Mar - 4:16

Bonsoir, j'ai été séduit par la présentation de la guilde sur jol donc je viens déposer mon dossier de candidature.

[IRL]

Alors mon avatar humain qui traine sur Terre s’appel Damien, étudiant en informatique qui va sur ces 25 ans.

Avant d’arriver sur le monde des 12, il a parcourut le monde Norath (Everquest) et le monde d’Althéa (T4C). J’ai deux frangins, un sur Menalt (Enutrof de cercle 60) et l’autre sur Hel Munster (Feca de cercle 80).

[/IRL]

[INGAME]

Bon moi c’est Candyman, féroce iop de cercle 50 en full pano…bouftou…en étant à ma troisième réincarnation je suis devenue assez paranoïaque et reste dans les environ d’Astrub et autre zones neutres.

Seulement voila, l’envie était trop forte et je me suis réaligné.

[FICHE]
Iop Force niveau 50
Bucheron niveau 51
Mineur niveau 30
Forgeur d’épée niveau 32
Equipement : panoplie bouftou complète.
[/FICHE]

Je recherche donc une guilde brakmariène, affin de poursuivre mon aventure sur ce sombre serveur.

J’ai lue votre annonce à la Taverne de Jol, donc je tente ma chance. Je suis un iop bien sympathique qui s’efforce de bien jouer et de progresser tranquillement mais surement. Je suis disponible pour toute aide (drop, donjons et craft si mon niveau vous convient).

En attendant vous me trouverez au premier étage de la milice en compagnie de Piétinor le bourrin, il ne parait pas comme ça mais c’est un grand joueur d’échec, surtout quand il démolie le plateau : un coup imparable.

[/INGAME]

[RP]

Forge d’Astrub : 1 Martelo de l’an 639 – 4h00

Alors qu’il fait nuit, la forge d’Astrub est encore en plein activité.

Candyman : Allez ! Encore une dizaine d’épées et je suis bon !

Le iop part chercher une bonne pile de bois et se met au travail. Quelques heures plus tard, le iop dépose les épées dans un coffre.

Candyman : He voila ! C’est fou ce que ces petites épées se vendent bien. Bon il me reste quelques heures de tranquillité avant que l’autre fou furieux débarque, je vais en profiter pour pousser un petit somme.

Le iop met sa cape bouffante au sol et s’allonge.

10h plus tard sous un beau soleil de Martelo

Un Osamodas : Ha te voila ! Encore à dormir !

Candyman : Hum... *baille* ha c’est toi Latem…

Latem Sa : *Sort son fouet* Oui ! Allez retourne à la forge tout de suite !

Candyman : Oui oui c’est bon, de toute façon il n’y à plus de bois.

Latem Sa : He bien va en chercher !

Le iop se lève, remet ses affaires, prends sa hache et se dirige vers la forêt.

Candyman : Roo c’est pas vrai *coups de hache*. Va chercher du bois ! Va chercher du fer ! *coups de hache* J’en ais ma claque ! *coups de hache* Cette saleté de Latem, un jour je lui ferai bouffer ses tofus ! *coups de hache*

La nuit tombe quand Candyman retourne vers Astrub avec une pile impressionnante de bois.

Candyman : He Ho! C’est moi ! *Personne, tiens c’est étrange*

Le iop entrepose le bois dans la réserve et se dirige vers l’hôtel de vente.

Candyman : He, vous êtes ou ?

Le bâtiment semble désert, quand soudain, un petit homme à barbe blanche surgit d’une pièce : Deudoiné, le maitre forgeron d’Astrub.

Deudoiné : Ha c’est toi Candyman. Tu tombes bien, j’ai une mission de la plus haute importance pour toi. Prends une chaise.

Candyman s’assois intrigué, c’était bien la première fois depuis des années qu’on lui demandait autres chose que d’allez chercher du minerai, du bois, ou de forger des épées de boisaille.

Deudoiné : Bien, écoute-moi bien petit. Nous avons eu une commande spéciale. Une commande qui dépasse mes compétences. C’est pourquoi j’ai du faire appel à un vieil ami. Voici, l’arme que tu devras remettre à un voyageur cette nuit. *Il tant à Candyman une épée d’une bonne taille enroulé dans une épaisse couverture noire taché de sang*. Tu le reconnaîtras sans problème. En attendant cache cette épée en lieu sur. Je dois partir immédiatement pour Pandala. Jusqu'à mon retour tu resteras sous les ordres de Lat’.

Deudoiné se lève alors, donne une tape sur l’épaule de Candyman, puis enfourche sa dragodinde.

Candyman part donc à la forge cacher l’épée. En la portant il ressent son pouvoir et au bout d’un moment, l’envie est trop forte, son sang de iop ne peu supporter de ne pas voir la lame. Il retire la couverture, et empoigne l’épée. Son esprit est littéralement possédé par la lame dorée, l’esprit de Candyman est alors transporté sur de nombreux champs de batailles ou le sol est couvert de mort, et ou de puissants brasiers eternels illuminent les nuits. Quand il revient à lui, ses mains sont recouvertes de sang, et l’épée est au sol. Autour de Candyman, des tofus morts jonchent le sol de la réserve. Il venait de massacrer tout le tofulailler de Latem Sa. Il remet la couverture autour de l’épée. Et part vers la porte de la forge attendre ce fameux voyageur…

Sur les coups de 4h, un homme arrive. Une aura meurtrière entoure son corps.

Le Voyageur : Je viens chercher une arme.

Candyman : Oui, tout de suite *Candyman remet l’arme à l’homme*

Le Voyageur : Quel magnifique travail… bien il est tant pour moi de repartir.

L’homme mystérieux sort alors une potion de sa poche et s’apprête à la boire mais Candyman ne pouvais s’empêcher de lui poser une question.

Candyman : Cette arme… ou à telle étais forgé ?

Le Voyageur : Dans les forges de Brakmar. *Il boit la potion et disparait aussi tôt.*

Candyman : *Dans les forges de Brakmar…*

Vint alors le matin. Candyman n’avais pas bougé.

Latem Sa : Ha pour une fois tu es à l’heure. Ça tombe bien ! On n’a une grosse commande d’épée de boisaille à remettre ce soir. Allez au boulot !

Candyman commence alors machinalement à forger des épées, mais son esprit été à la forge uniquement lorsque le fouet de Latem s’abatée sur lui. La promotion avais rendu l’Osamodas encore plus violent que d’habitude, Latem oublié même ses tofus.

Candyman : Dit Latem, tu à déjà était à Brakmar ?

La question surprend Latem, mais il accepte tout de même de répondre

Latem Sa : Non, et heureusement, mais je devrais peut être t’y envoyé ! Ça te ferait les pieds Hahaha! *Un nouveau coup de fouet s’abat sur Candyman*. Allez plus vite sinon je t’y envois livrer à pied une cargaison de dague de boisaille !!

*Livrer une cargaison de dague à Brakmar*

Cette idée ne fait qu’un tour dans l’esprit du iop. Candyman sort son marteau bouftou et se jette sur l’Osamodas. Apres quelque moment le iop prend l’avantage et assomme Latem. Le iop hésite alors à achever son adversaire, mais il trouve bien plus drôle de le déposer dans son tofulailler.

Une semaine plus tard à Brakmar - Epilogue

Candyman arriva finalement à Brakmar. Un garde l’envoya au près de la milice pour remettre les dagues. En quelques heures Candyman se sentait à l’aise avec la ville. Il l’avait déjà vue. L’épée lui avait montré les moindres recoins de la ville. Il partie donc tout de suite vers le quartier des forgerons, ou il rencontra Mulic Bere le forgeur de l’épée. Candyman lui raconta son histoire et Mulic décida de prendre Candyman comme esclave.

Maintenant devenue Brakmarien à part entière, Candyman décida d’allez fêter ça à la Taverne du Chabrulé.

Assis au comptoir il tomba sur une affiche, la guilde Chaos Family recrutait. Candyman y vit comme un signe, son instinct lui dicta de s’engager dans cette guilde. Il vida sa bière et partie en direction du quartier général des Chaos Family.

[/RP]

Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout et désolé pour les fautes d'orthographes/français.

En espérant faire un bout de chemin avec vous, je vous souhaite une bonne soirée.

--
Candyman
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Mer 4 Mar - 20:00

Pas mal du tout, t'as l'air motivé et les geeks c'est toujours bon à prendre :p

Les métiers sont un bon point

POUR une periode de mise à l'essai
Eiji

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Mer 4 Mar - 20:36

Candidature complète, un bon RP, ça prouve bien la motivation du postulant, de nombreux métiers, un bon niveau...

Je suis donc CONTRE euuh POUR pardon Very Happy

Amicalement, Eiji.
Candyman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Ven 6 Mar - 1:34

Je viens de monter Mineur 40, si jamais l'un de vous à besoin de polir des pierres. Ça donnera l'occasion de se rencontrer.
Mystara
Admin

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Ven 6 Mar - 10:06

pierre polie pour ma par non :p mais de fer oui :p
2500 stp :p

Et dsl je vais pas faire de grand discours sur cette candid mais cela sera POUR
Candyman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Ven 6 Mar - 10:57

Parcho d'agi ? Si t'es bijoutier ça peut m'intéresser/motiver à piocher du fer, me faut aussi de l'agi pour une petite épée d'ici 2 niveau Smile
osa-mwal
Membre de guilde

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Ven 6 Mar - 17:39

Ha je suis bijoutier et j'ai 3K baves !

gg pour ton mineur, on va bien s'entendre Very Happy
Fratos-x
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Ven 6 Mar - 21:36

En arrivant devant le quartier général de la CF, Candyman vit un homme. Il n'ut même pas le temps de se présenter, que l'homme lui adressa la parole. L'épée que tu as donné était celle de notre maître. Oto nous a prevenu de ton arrivé. Bien que nous respectons Oto-Mustam et toutes ses idées, mon grand maître, Morgatell, veut te mettre a l'essaie.

Tu aura en tout 6 jours. 3 pour faire la connaissance de nos membres, et 3 autres, ou nous parlerons de toi.
Après ce laps de temps, tu aura ta réponse. Bonne chance a toi!

Pendant toute la conversation, Canndyman n'avait pas dit un mot. A la fin, il entra dans la maison comme si de rien n'était, et il s'endormie. il avait l'air bien fatiguer. Quand il se réveilla, tout était prêt, et les festivitées pouvaient commencer.

Bienvenue parmis nous l'ami Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Candyman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Sam 7 Mar - 7:59

A son réveil, la maison était bien silencieuse, Candyman partie donc faire son footing matinal dans les mines d'Amakna

Hey!

Content d'êtres parmi vous ! D'ailleurs vous êtes connecté vers qu'elle heure ?
Fratos-x
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Sam 7 Mar - 16:02

Ça change pour toul'monde. Moi jamais avant 12H (heure de france) mais je reste toujours très tard.
Fratos-x
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Candyman [Accepté]   Sam 14 Mar - 17:27

Tu es définitivement accepté. Félicitation Smile
Contenu sponsorisé