Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zurected, candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zurected
Admin

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Zurected, candidature   Dim 22 Fév - 18:32

Bonjour à vous.

Après avoir crée plusieurs personnages sur le serveur héroique, dont un Sadida 105 et un Sacrieur 104, je me suis vite rendu compte qu'à partir d'un certain stade l'expérience solo devient vite lassante... Mais pour se distraire, il y a toujours les métiers à propos desquels je possède un cordonnier 65 / cordomage 70.

C'est d'ailleurs cette lassitude qui m'a poussé à me "suicider" en quelque sorte, fonçant vers l'ennemi du côté d'Astrub.

Recherchant une guilde sérieuse, solide, et soudée, j'ai d'abord abandonné en imaginant que tous les projets de guildes étaient déjà réalisés. Finalement, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas et c'est pour ça que je poste ici.

Je vous épargnerait un RP, sans doute pitoyable et ennuyant, veuillez donc m'excuser pour cet inadmissible écart.

Parlons maintenant du personnage avec qui j'espère pouvoir vous rejoindre. Féca du nom de Zurected, il sera orienté "Intelligence", tout d'abord parce que c'est un build très rare, et puis parce que ça permet tout simplement de profiter au maximum des sorts du féca que ce soit au niveau des armures ou au niveau des dommages comme avec la glyphe enflamée. De plus, une orientation intelligence permet au besoin de pouvoir soigner ses compagnons grâce à la merveilleuse baguette Rhon.

Pour ce qui est de mon expérience MMORPGique, elle s'est surtout concentrée sur Dofus où j'ai premièrement monté un merveilleux féca de niveau 45 nommé "-Picsou-" (pas de commentaires) sur Jiva, un Xélor Sagesse retraité depuis la MAJ de cercle 113 sur Ménalt, un Sram arrêté après le rush de la première semaine sur Helsephine de cercle 73... Sinon, j'ai aussi monté un gnome niveau 2 sur World Of Warcraft, pas mal non ?

L'IRL sera bref, mais je peux vous dire que je suis un lycéen de 15 ans.

J'ai donc décidé de vous rejoindre à travers cette candidature, car une guilde organisée et soudée et aujourd'hui une perle sur l'héroique, et parce que c'est sûrement le meilleur moyen de s'amuser, non ?

Je vous souhaite un agréable après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: Zurected, candidature   Dim 22 Fév - 18:38

J'adore! What a Face

Il faut aussi ajouter que tu est cordonnier 65 / cordomage 70.

J'ai parlé a cette personne IG et sur Msn. elle est très mature, et s'engage a nous faire un meilleur forum, ce qui n'est pas négligeable étant donné mon experience dans ce domaine Smile

J'attendrai que les autres membres de la guilde répondent avant de donner mon verdict final Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

MessageSujet: Re: Zurected, candidature   Lun 23 Fév - 16:02

La meilleure candidature pour le moment, malgré l'absence de RP.
Pourrais-tu quand même essayer d'en faire un, même pitoyable, stp ?

Sinon bravo pour avoir réussi à monter des personnages niveau 100 en solo apparemment.
Ton artisan sera le bienvenu pour servir de base à l'artisanat de la guilde.

Finalement tu dis être là pour t'amuser, ce que certaines personnes perdent de vue mais que je trouve très important dans un JEU.

Donc je suis pour ton arrivée parmi nous.
Fratos-x
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: Zurected, candidature   Mar 24 Fév - 2:33

En retournant dans ça la petite demeure a l'aquelle il pensait depuis des jours, morgatell vit un jeune aventurier parler avec son viel ami, Gan. Il se rappela qu'il avait souvent décapité des porkass avec ce jeune combattant.

Après un simple regard vers Gan, ce dernier hocha la tête. Arrivant pour sortir, le jeune apprenti senti une main chaude lui toucher l'épaule. Tout d'un coup, au plus profond de son âme:

Bienvenue parmis nous! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zurected, candidature   

Zurected, candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1