Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Miss Hakita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakita

MessageSujet: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 0:37

Bonsoir les Chaos.
Je commence avec un petit RP:

L’esprit d’Hakita errait à travers le monde des douze. Les dieux semblaient ne plus s’en inquiéter, comme un jouet qu’un enfant oublie au fil du temps, qui ne l’amuse plus.
Hakita ne savait pas ce qui la retenait ici, sous forme d’esprit, la laissant suffoquer sans cesse, traverser les décennies sans jamais n’avoir de but. Elle était lassée, lassée de devoir traverser le monde sans savoir où aller, sans savoir pourquoi elle ne pouvait pas reposer en paix.
Le moment venu où elle lévitait non-loin d’une forêt, une lueur blanche fit son apparition et prononça difficilement ces quelques mots, achevées par des respirations maladives : « Tu dois montrer à tout le monde que Sadida n’est un mauvais dieu.... » .Après ces quelques mots l’esprit d’Hakita sombra mystérieusement dans un coma.
A son réveil, quelle fût sa surprise de voir qu’elle avait les jambes engourdies. Cela avait beau être insignifiant, pour elle c’était une chose fantastique, cela voulait dire qu’elle vivait, qu’elle avait enfin une forme matérielle.
Elle accouru devant un miroir, pour voir à quoi elle ressemblait, à quel dieu elle devait la reconnaissance éternelle pour lui avoir fait revivre.
Le sourire aux lèvres, le regard flamboyant elle s’écria : « Sadida, tu ne seras pas déçu. »

Alors voilà, je suis un duo sram air/eca feu-po sur Djaul, mais j'ai sérieusement envie de me mettre à l'heroique, car le pvp là-bas me plaît énormement, et parce que l'on est obligés d'être plusieurs.

Sur Djaul je suis un sram air de lvl 13x nommé Dark-Fits ainsi qu'une Ecatte feu-po lvl 8x nommée Hakita
j'aimerai rejoindre votre guilde pour l'entraide, pas seulement celle que vous pourriez m'apporter mais aussi pour celle que je pourrais vous rendre plus tard.

Je suis particulierement fan de pvp, mais je sais très bien qu'il faut tout de même passer par le pvm.
J'ai crée une sadi pour commencer, pour "tater le terrain" mais je peux prendre la classe que vous desirez.
J'ai choisi Chaos Family car Morgatell m'as paru sympathique et que votre politique s'accorde à la mienne (Pvp en passant par pvm) et que je ne peux jouer seul sur un tel serveur.
Il est sûr que j'aurais besoin d'aide au debut, niveau stuff, mais sachez que je n'oublis pas et que quand j'aurais les moyens je rendrais à César ce qui est à César :p
Ce que j'ai de plus que les autres ? une bonne connaissance de dofus car jy joue depuis 2004
Mes motivations sont que je pourrais prendre un bon départ sur ce serveur mais aussi me faire des amis, sans pour autant être assez stupide pour me faire tuer.

Je vous laisse décider, amicalement, Hakita.
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Cequi

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 1:05

Pour moi ce sera négatif,

déjà, je ne te connais pas, donc niveau confiance, etc...
Ensuite tu es nouveau, donc tu n'es pas du tout d'un bon niveau et tu ne connais pas bien le serveur => wipe.
Que nous apporterais tu?
Fratos-x
Admin

Masculin Nombre de messages : 183

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 1:57

Question confiance, elle peut la gagner. Cette personne est nouvelle sur le serveur, donc a besoin d'aide.

On ne te connait pas, mais cela peut changer. La discussion peut donc continuer Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com
Hakita

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 13:29

Bonjour !

Alors pour repondre, oui je suis conscient que je n'ai pas votre confiance, mais après tout, la confiance, ca se gagne, ca se mérite, et j'aimerais vous montrer que vous pouvez me l'accorder.
Ensuite, pour ce qui est du niveau, pensez-vous réellement que sur un serveur hardcore le niveau est utile pour juger une personne sur ces capacités? Je commence, c'est sûr, je demande juste un appui pour me lancer.

Pour ce qui est de vous apporter quelque chose, au début je ne m'avance pas en disant que je vous apporterais gloire, célébrité et fortune, mais une fois stuff, et une fois quelques bases en tête, je ferais de mon mieux pour vous rendre la pareille.

Après c'est à vous de voir, allez vous me laisser une chance d'avoir votre confiance ?
BliNd

Feuille de personnage
Personnage.: 1

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 13:38

Il y a un certains temps pour que l'adaptation se fait sur un tel server, je pense que tu pourras l'apprendre avec nous.

On sent l'envie d'apprendre sur ce server, l'envie de connaître une nouvelle experience, une certaine maturité.

Un bon passé sur un server normal mais seras-tu te reprendre après un wipe ? Cette guilde veux se faire connaître et nos ambitions sont grandes si ton désir est tel que le nôtre et que tu nous montres par A+B qu'on peux te faire confiance alors mon avis se penche sur un : POUR.

Cordialement,

Cryze
Fratos-x
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 14:22

Hakita a écrit:
Bonjour !

Alors pour repondre, oui je suis conscient que je n'ai pas votre confiance, mais après tout, la confiance, ca se gagne, ca se mérite, et j'aimerais vous montrer que vous pouvez me l'accorder.

Exact

Ensuite, pour ce qui est du niveau, pensez-vous réellement que sur un serveur hardcore le niveau est utile pour juger une personne sur ces capacités? Je commence, c'est sûr, je demande juste un appui pour me lancer.

Non je ne pense pas que le llv soit quelque chose de très important. Mais je pense que ce que Oui-Cequi voulait dire c'est qu'on ne peut se permettre de prendre quelqu'un qui n'est capable de monter au dela du llv 60. C'est certain, la première semaine ce sera dur, mais il ne faudra pas lâcher.

Pour ce qui est de vous apporter quelque chose, au début je ne m'avance pas en disant que je vous apporterais gloire, célébrité et fortune, mais une fois stuff, et une fois quelques bases en tête, je ferais de mon mieux pour vous rendre la pareille.

Au moins tu ne fais pas de fausses promesse Wink

Après c'est à vous de voir, allez vous me laisser une chance d'avoir votre confiance ?
On verra l'avis des autres membres de la guilde Smile
Oui-Cequi

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 17:29

Ta réponse me plaît.

Si tu montres que tu es apte à jouer sur ce serveur, pourquoi pas.

Je voterais donc pour, mais sous condition de te surveiller de près.
osa-mwal
Membre de guilde

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 19:06

pour

a mes débuts sur l'héroïque j'étais seul et j'aurais bien aimé avoir une guilde de confiance pour me soutenir

sa prise d'initiative est tout à son honneur.
Fratos-x
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Hakita   Sam 11 Avr - 19:58

Bienvenu parmis nous l'ami Smile

Tu est accepté
Contenu sponsorisé